Pas encore inscrit ? | Passe oublié

La Chine, une destination à voir

06/11/2018 | | 0 commentaire |

La Chine, une destination à voir

 

Lorsqu’on regarde ce qui se dit sur la Chine, on a souvent l’impression que c’est un pays bruyant et qu’il n’y a que des affaires à faire. A part la grande muraille et la cité interdite, il n’y a rien d’autre à voir. La Chine parait donc la destination touristique la moins rêvée. Or, il y a autres choses à voir en Chine.

Découvrir les trésors cachés de la Chine

Ce pays a plus à offrir en termes de sites touristiques que ce que l’on croit. Certes les photos des touristes sur la grande muraille et dans la cité interdite nous donnent l’impression qu’il n’y a que cela à voir. Certes ce sont les incontournables quand on fait un voyage en Chine. Mais il faut savoir que c’est un pays qui a des trésors culturels très importants. Ce territoire offre des paysages très variés.

-          Les traditions ancestrales encore pratiquées

Pour ne citer que les arts martiaux anciens, la Chine possède en effet un vaste éventail de trésors dont elle seule détient les secrets.

-          Les paysages unique et magnifique

Les montages qui font l’unicité de la Chine sont aussi à voir. Les montagnes jaunes, celles de Zhangjiajie, les gorges du saut du tigre… autant de paysage qui valent qu’on s’y rende.

-          Les vestiges culturels

Si la culture et l’histoire vous passionne, vous serez ravi de découvrir l’armée en terre cuite et leur histoire ainsi que les vestiges bouddhiques qui font l’unicité de certaines régions.

-          La cuisine locale

Les spécialités culinaires chinois seront aussi au rendez-vous. Attention aux estomacs fragiles.

-          La ville de Shangaï

Si vous aimez les choses qui tapent à l’œil, vous serez servi avec la ville de Shangaï qui a beaucoup évoluée pour arriver à son stade actuel. Cette architecture moderne est aussi le meilleur atout touristique du pays.

Pourquoi faire un voyage en Chine

Il y a plusieurs raison de voyager en Chine. A part les divers sites touristiques, la Chine offre aussi une très grande opportunité d’affaire. Faire un court voyage Chine est donc le meilleur moyen de voir ce qui en est réellement. En termes de commerces, la Chine est maintenant un des pays qui produit le plus. En ce qui concerne l’avancée technique et technologique, il ne faut pas oublier que la Chine est le pays qui produit le plus d’appareil de dernière génération. Ainsi, a part la découverte des trésors fabuleux du pays, il y a aussi des chances à saisir en termes de business. Et pourquoi pas faire les deux ? Découvrir le pays et saisir une opportunité d’affaire.

Il ne faut pas oublier que c’est un pays riche en diversité culturelle et culinaire. Mais si vous avez un estomac sensible ou que vous avez une digestion difficile, il n’est pas conseillé de se lancer dans la découverte des différents plats que les chinois proposent. Même si ces derniers font partis de la curiosité de la Chine, il ne faut pas tenter. Après tout, personne ne veut écourter son voyage pour des raisons de santé.

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


 
08/01/2018 | | 0 commentaire

Photographier les lieux touristiques de la Chine

Regorgeant de merveilleux endroits, la Chine est l’un des plus séduisants pays asiatiques où les touristes auront la possibilité de prendre de magnifiques photos. Avant de partir en voyage, les photographes amateurs sont invités à apporter assez de cartes de mémoires afin d’effectuer autant de clichés qu’ils le souhaitent ... Lire la suite

Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Mes photos

© 2018 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil