Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Partager des moments riches en intimité sur une île grecque

09/04/2018 | | 0 commentaire |

Partager des moments riches en intimité sur une île grecque

Coulés des jours heureux sur les îles grecques sont les rêves de tous jeunes mariés du monde. Santorin, Kos, Céphalonie, Corfou, Mykonos et bien d’autres figurent parmi les adresses incontournables à ne pas manquer lors d’une expédition en amoureux. Elles sauront détendre les touristes et leur permettent de se reposer grâce aux plages paisibles et au rythme de vie serein à profiter tout au long de leur voyage.Cela étant dit, la visite de ces beaux endroits représente une envoûtante escapade où l’on se laisse bercer par les variations d’une mer azurée. Une telle combinaison permet aux vacanciers de goûter à une intimité absolue, quel que soit le motif de leur séjour en Grèce. Une des îles grecques les plus convoitées s’appelle Zakynthos, un endroit d’exception qui invite à la rêverie au rythme des sonorités marines. Cette splendide île évoque toute la beauté et le charme du littoral grec. C’est l’endroit à ne pas manquer pour se faire plaisir comme jamais. On y trouve une eau cristalline à perte de vue bordée par des falaises karstiques qui subliment l’ensemble du paysage.

 

Santorin, une île qui vaut le détour

 

Faisant partie des plus belles îles grecques, Santorin est une adresse à privilégier pour passer un voyage de noces inoubliable. Ce havre de paix aux roches mystérieuses reste, en effet, un lieu de prédilection pour les tourtereaux qui souhaitent découvrir une autre facette de la Grèce. Située au cœur de la mer Égée, cette île est un endroit romantique et hors du commun. D’origine volcanique, Santorin est parsemée de plages de sable noire où on peut observer de magnifiques couchers de soleil. Afin de varier les plaisirs lors d’une escapade en amoureux, la découverte de sa capitale, Fira, demeure sensationnelle. Accroché à la falaise, ce village dévoile en lui le véritable charme du pays avec ses bâtisses traditionnelles de coloris blanc et bleu, ses petits cafés sympathiques, ses plages idylliques qui se trouvent près de Kamari et de Perissa. De l’autre côté, un lieu charmant baptisé Oia est à découvrir absolument lors d’un parcours en duo. Ce village authentique abrite une citadelle du Moyen-Âge ainsi que deux cathédrales de cultes distinctes.

 

Samos, une île grecque aux végétations luxuriantes

 

Samos est sans doute l’île la plus privilégiée de la nature en Grèce. Elle est célèbre pour son cadre où il fait bon vivre. Disposant d’un large panel de plages de sable blanc, ce lieu est l’endroit par excellence pour s’évader autrement tout au long d’une balade en amoureux. De multiples sites archéologiques sont à découvrir sur place, sans oublier le passage dans quelques impressionnantes grottes qui se localisent dans le village de Marothokampos. Il s’agit d’une zone rurale accueillant la plus haute montagne de la mer d’Égée. C’est là qu’on peut explorer la fameuse grotte du grand savant Pythagore. En guise d’information, ce grand mathématicien a vu le jour sur l’île de Samos.Outre la visite des villages montagneux, les autres activités à faire sur place sont le surf, la pêche, la plongée en apnée ainsi que les promenades en bateau.

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Mes photos

Zoom sur ...

© 2018 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil