Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Séjour bien-être en Malaisie

07/08/2018 | | 0 commentaire |

Séjour bien-être en Malaisie

penang-2415478_960_720

La nature et les plages sont des éléments inséparables de tout séjour bien-être. Ils ne sont pas en reste sur le territoire malaisien. Ce pays ne manque pas effectivement de séduire les voyageurs en quête de total dépaysement et de détente. Il constitue une destination de choix pour se ressourcer et s’offrir un moment d’évasion mémorable. Un circuit en Malaisie est, entre autres, une occasion unique de profiter pleinement du plaisir de la mer. Il faut noter que les côtes du pays regorgent de coins paradisiaques ainsi que des plages aussi magnifiques que variées. Au cours d’un voyage sur mesure dans le nord-est de la contrée par exemple, les estivants ne devront pas rater l’archipel de Langkawi qui est localisé au nord du détroit de Malacca et la frontière de la Thaïlande. Cette île abrite le parc naturel de Kilim, à découvrir à travers une croisière dans les méandres de la rivière du même nom. À noter que cette aire protégée s’étirant sur 100 km² offre un équilibre idéal entre plages de sable blanc, lagons turquoise et forêts de palétuviers.

À la découverte de l’île Penang

Cette île de la côte malaisienne est une destination à privilégier dans le cadre d’un séjour bien-être. Constituant la partie insulaire de l’État de Penang, elle allie plages paradisiaques et forêt dense occupant une importante partie des collines. Les touristes sont nombreux à profiter d’une vue panoramique de l’archipel sur le sommet de Penang, accessible via un service de funiculaire. À souligner que le meilleur moment de s’y rendre est le soir, où la beauté du paysage est ponctuée par les lumières scintillantes de Georgetown. En outre, les circuits en Malaisie seront incomplets sans la découverte de Batu Ferringhi, une banlieue, mais aussi une station balnéaire de Georgetown. Outre les loisirs nautiques, cet endroit propose de nombreuses activités telles que le parachute ascensionnel et la promenade à cheval. Le soir, il y règne sur la plage une véritable atmosphère de carnaval avec, notamment son marché nocturne présentant une grande variété de spécialités culinaires locales.

Du Feng Shui et de la cure thalasso en Malaisie

Outre profiter des plages et de la nature, un circuit en Malaisie est une opportunité unique de s’initier au Feng Shui, toujours dans le cadre d’un séjour bien-être. Bien qu’il s’agisse d’une pratique d’origine chinoise, le Feng Shui est très répandu dans ce pays d’Asie du Sud-est. Il permet l’équilibre et l’harmonie des énergies qui circulent dans le corps, mais aussi dans l’environnement. La meilleure destination pour bénéficier des bienfaits de cet art ancestral est sur l’île de Penang pour son côté villégiature. Durant leur séjour sur cet archipel, les vacanciers pourront s’inscrire à des cours quotidiens auprès d’un maître. Mis à part les exercices spirituels et sportifs, les séances comprennent des soins corporels tels que différents massages.

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
© 2018 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil