Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Un circuit en Turquie

13/06/2018 | | 0 commentaire |

Un circuit en Turquie

 

La Turquie garantit un séjour agréable au carrefour de l’Asie et de l’Europe. Au centre du pays, la région de Cappadoce abrite les volcans Hasan Dag et Erciyes, des composants essentiels à son paysage d’une grande variété. Des villes souterraines ayant autrefois protégé le territoire contre les invasions ennemies font aussi l'authenticité de la région. Les plus connues se trouvent à Derinkuyu et à Kaymakli.

 

À la découverte du site de Pamukkale

À proximité de l'ancienne station balnéaire d'Hiérapolis, campe le site de Pamukkale, le fameux « château de coton ». Avec ses sources thermales thérapeutiques, le site est classé patrimoine culturel mondial par l'UNESCO.

 

Les merveilles du sud de la Turquie

Dans la partie sud de la Turquie, les plus sportifs sont invités à rejoindre le site d'Hisarönü où ils peuvent pratiquer le Windsurf et le Beach kayak. Les amateurs d'art seront ravis de visiter les musées de la Turquie. Explorez par exemple le musée des Arts turcs et islamiques d'Istanbul qui conserve différentes sortes de manuscrits et une immense variété de tapis.

 

Bodrum, incontournables en Turquie

Bodrum est une destination balnéaire parmi les plus belles de la province de Mugla, au sud-est de la Turquie. Son front de mer est entouré de grands palmiers. Vers le nord, les vacanciers s’ébattent dans une eau limpide autour des îles Catal. Ils sont également invités à monter à bord de goélettes traditionnelles pour découvrir d’une manière originale les criques sauvages de Bodrum.

 

Le centre de Bodrum

Près de la marina au cœur de la ville, un passage s'impose du côté du quartier de l'ancien chantier naval, à Safak Sokak. Ce lieu empreint d'histoire conserve des vestiges d’un chantier naval postérieur au XVIIIe siècle. Les amateurs d'art peuvent faire un détour pour visiter le château Saint-Pierre de Bodrum. Bâti au XVe siècle, ce château conserve toute sa splendeur de l’époque médiévale avec sa façade franque. À l'intérieur, découvrez des maquettes de bateaux romains et une collection d’amphores recueillies dans la Méditerranée. Découvrez par ailleurs Bodrum à l’époque de Mausole en visitant les ruines du mausolée d’Halicarnasse, dont quelques statues récupérées sont aujourd’hui exposées au British Museum de Londres.

 

Réussir son voyage en Turquie

Pour mieux réussir votre voyage en Turquie, pourquoi ne pas apprendre l’anglais ? Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux. Ainsi, vous allez découvrir les incontournables par vous-même sans l’aide d’un guide local. Les honoraires de celui-ci aura des conséquences sur votre budget voyage. De plus, l’anglais vous sera toujours utile, une véritable valeur sûre. Retenez les adresses du centre de formation :

  •  20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : est le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.
  •  8 rue de Prague 75012 Paris : est notre bureau administratif pour toute inscription.

 

Les locaux d’Angelio Academia sont accessibles via les lignes de métros et RER de Saint Lazare, de la Concorde, den l’Opéra et de Madeleine.

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
© 2018 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil